dimanche 25 décembre 2011

Eva

Ce soir je suis triste, très triste! Je ne sais pas si je dois partager publiquement ces sentiments mais une femme merveilleuse vient de mourir, subitement! j'enrage, je pleure mais je ne peux rien y faire...malheureusement. J'aurais bien donné ma vie pour cette jeune maman, la meilleure amie de ma fille Zoé mais aussi un numéro de petite femme pleine de dynamisme, de caractère, de conviction. J'espère que les "Dieux", la haut, l'accueilleront avec amour et tendresse mais aussi qu'ils s'occuperont de ses petits anges, ses enfants qui viennent de perdre ce qu'il y a certainement de plus cher au monde, une Maman.
Parfois, la vie peut ecoeurer, meurtrire, blesser mais que peut-on face à pareille injustice? Rien
Au revoir Eva, tu étais merveilleuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire