jeudi 21 juillet 2011

Hutch... Le retour!

C'est après deux années de silence "internet", que j'ai décidé de réapparaitre sur le net. J'ai choisi, pour ce faire, de créer un blog sur lequel je tenterai de vous informer de ce que j'entreprends en tant que mandataire public. C'est aussi sur ce blog que je commenterai, sans prétention, sans démagogie mais avec sincérité, l'actualité qui me concerne et m'interpelle chaque jour: Saint Gilles, ma commune que j'ai malheureusement été amené à quitter quelques années mais que j'ai retrouvé avec tant de bonheur, Bruxelles, ma Région, la Fédération Wallonie-Bruxelles dont je suis un des députés, notre pays, s'il subsiste..., l'Europe dont je fus un député actif et pour laquelle je siège au Comité des Régions, l'Afrique et plus particulièrement cette Région des Grands Lacs où j'ai découvert, de visu, ce que l'homme pouvait faire de plus abjecte et où tous mais, en particulier, femmes et enfants, subissent de plein fouet, dans l'indifférence quasi générale, les atrocités du viol et de la misère et, last but not least, le Monde, cette modeste poussière d'Univers qui situe, malgré tout et très globalement notre destin d'Humains...

Alain Hutchinson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire